18 avril 2017

Chaussettes en coton de The Nines – Le meilleur, pour vos pieds !

Si vous recherchez des chaussettes ajustées,
Fabriquées avec des matériaux naturels,
Si vous préférez des chaussettes tricotées à la main sans couture,
Et tout cela à un prix raisonnable...
Alors vous êtes au bon endroit !
-space-

The Nines vous offre une large gamme de chaussettes colorées en coton peigné. Notre coton est en fibre naturelle pure et il est soumis à un processus de sélection strict.

Mais pourquoi choisir des chaussettes en coton peigné ?

-space-

Caractéristiques et qualité

Le coton est une fibre naturelle très résistante, extraite de graines provenant du cotonnier. Plus les fibres sont longues, plus la qualité du tissu est élevée. Pendant la procédure de peignage, les fibres courtes et les nœuds sont retirés. Grâce à ce procédé il est possible d’éviter les taches irrégulières et d’obtenir un coton de qualité plus lisse et plus fin.

En outre, les chaussettes en coton sont très agréables à porter grâce à la douceur du coton qui n’irrite pas la peau. Toutes nos chaussettes sont confortables et respectueuses de la peau. Elles s'adaptent parfaitement à vos pieds et leur fabrication en coton naturel ne produit pas de réaction allergique. D’ailleurs très peu de personnes sont allergiques au coton.

Un autre avantage de nos chaussettes est leur résistance à la chaleur, ce qui les rend particulièrement faciles à nettoyer. Même après de nombreux cycles de lavage, le tissu reste doux et conserve sa forme. Cette qualité garantit non seulement des chaussettes durables et résistante, mais aussi des produits que vous pouvez jeter dans la machine à laver sans vous poser de questions!

De plus, toute humidité est évacuée de la chaussette, ce qui favorise la respiration de votre pied et empêche les odeurs désagréables dans les chaussures fermées. Ainsi, nos chaussettes en coton peuvent être portées à n'importe quel moment de l'année car elles ne conservent pas la chaleur en été, mais elles gardent vos pieds au chaud pendant les mois d'hiver.

[span size="6"]

Fil d‘Ecosse

Le Fil d'Ecosse, également connu sous le nom de coton mercerisé, fait référence à une fibre de coton ayant subi le processus de mercerisation. La mercerisation, inventée par John Mercer en 1844, est un traitement chimique appliqué aux fibres ou aux tissus de coton pour les renforcer. Les fibres de coton sont imprégnées d'une solution concentrée de NaOH froid. Les chaussettes conçues avec ce procédé ont une apparence lustrée, qui reste même après plusieurs lavages. Les chaussettes en fil d'écosse ne sont pas seulement confortables mais elles sont aussi très résistance.

Nos semainiers

Découvrez nos ingénieux semainiers ! Une paire de chaussettes de qualité en coton pur pour chaque jour de la semaine, c'est le secret de notre semainier. Vous pouvez choisir entre le pack hebdomadaire "35h", qui comprend 5 paires de chaussettes et le pack hebdomadaire "50h" avec 7 paires de chaussettes. Laissez libre cours à votre créativité et confectionnez le semainier qui vous convient. Des couleurs vives aux couleurs sombres en passant par les plus discrètes, c’est à vous de jouer!

-space-

Fabriqué à la main en Italie

Nos chaussettes sont fabriquées à la main dans la région des Pouilles en Italie. Pour plus d'informations, lisez notre article sur l'origine et la production de nos chaussettes.

Produits à découvrir

Des avis certifiés


5857 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échanges ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00

Nous suivre